lundi 4 juin >> samedi 16 juin 2018
Orne
Exposition jouons la carte de la fraternité

Quand

04/06/2018 >> 16/06/2018    
Toute la journée

centre socioculturel Fertois
14 rue Louis Pasteur, La Ferté Macé, 61600

Type d’évènement

Chargement de la carte…

Une sélection des cartes envoyées lors du projet « jouons la carte de la fraternité » seront exposées au centre socioculturel de la Ferté-Macé du 04 au 16 juin 2018.

Cette exposition a une tournure ludique, les visiteurs sont libres de décrocher certaines cartes et de les remplacer par d’autres, mise à disposition en vrac dans un bac à l’entrée de l’exposition. Ils peuvent également participer au projet en écrivant une carte et en la laissant dans la boîte au lettre mise à disposition, les cartes seront envoyées par la Ligue de l’Enseignement de l’Orne à des classes d’élèves participantes.

Chaque jour une exposition unique et nouvelle.

[expo avec les cartes d’élèves de l’édition 2018]